Le haut du corps est en tension, parfois en permanence. Des idées et pensées négatives. De la tristesse. Une volonté de contrôle du corps. Il y a comme une boule, un noeud constant sur le plexus solaire. C'est confus dans la tête. Une vision négative de votre corps. Un discours interne lourd. De la colère. Vous vous jugez. De l'énervement ,rapidement. La respiration est souvent thoracique, comme coincée. Une sensation de paralysie face à quelqu'un ou dans une situation. Du désespoir. Un mal-être physique. Une incapacité à vous exprimer. Des douleurs physiques récurrentes. L' impression de stagner .De la frustration. La volonté de controle des émotions. La recherhce de réponses de l'extérieur. Vous analysez constamment les "pourquoi", La sensation d'être victime de la Vie,...
Vous l'avez compris, toute forme de stress...
C'est là que Décoder le stress vous amène à prendre tout le recul nécessaire
Lorsque vous vivez, lorsque vous êtes au travail, en famille, dans un projet, lorsque vous êtes dans la vie concrète de tous les jours ... il arrive que vous vous retrouviez face à des situations et des expériences vécues comme douloureuses et difficiles, parfois complexes à gérer. De façon inconsciente, et naturellement, vous mettez en place des mécanismes de protection et c'est logique puisque vous souhaitez sortir de ce qui ne vous convient pas ou éviter les conséquences de ces situations, pour viser votre bien-être.
Et Décoder ne signifie pas analyser... il s'agit d'observer...
Nous partons à l'observation des mécanismes qui s'opèrent entre vos trois compagnons de Vie en situation de stress. Notre observation nous informe sur la relation que vous avez avec vous-même et à propos de la communication que vous entretenez avec vos compagnons et de celle qu'ils ont entre eux. Nous allons à l'observation de ce qui est entre vous ...et vous.